En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Lumiwind: comment transférer mes actions ?

Après 5 ans, vous pouvez transférer vos actions (ou une partie de celles-ci).
Les actions ne peuvent être transférées qu’entre personnes vivantes ou cédées par décès aux actionnaires et personnes qui remplissent les conditions pour être admises comme actionnaires. Le transfert ou la cession ne peut avoir lieu que sous réserve de l’approbation préalable de l’organe de gestion.

Nonobstant ce qui précède, les actionnaires personnes physiques sont autorisés à transférer à tout moment leurs actions aux membres de leur famille jusqu’au troisième degré, sans l’approbation préalable du conseil d’administration.

Plus d'informations : https://www.luminus.be/fr/particuliers/economiser-de-l-energie/lumiwind/

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire