En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Luminus peut-il sponsoriser mon projet?

Si vous souhaitez introduire une demande de sponsoring, envoyez-nous un mail à l'adresse corporate@luminus.be , en mentionnant :

  • vos coordonnées de contact (Nom, prénom, E-mail, téléphone)

  • une description de votre projet

  • comment vous souhaitez que Luminus vous aide

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Notez toutefois que le traitement de ce type de demande peut prendre 1 mois environ.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez-nous

via courriel

Contactez-nous

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire