En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Comment reconnaître un site Web frauduleux ?

Nous avons remarqué que certains de nos clients tombent sur https://plan-autoconso.com/be/, un site Web qui semble provenir de Luminus.
Nous voulons insister sur le fait que ce site Web frauduleux ainsi que l’entreprise n’ont aucun lien avec Luminus.
Ils exploitent le nom et le logo de Luminus.

N’utilisez donc pas ce site Web.

Vous avez un doute concernant un site Web qui semble être lié à Luminus ?
Prenez contact avec notre service client.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 101

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire