Comment modifier le numéro de compte d'une domiciliation via My Luminus ?

Comment modifier le numéro de compte d'une domiciliation via My Luminus ?

Vous pouvez modifier le numéro de compte de votre domiciliation via votre compte My Luminus.
  • Sous l’onglet « Acomptes » - « Modifier domiciliation », transmettez votre nouveau numéro de compte bancaire.
  • Indiquez si la domiciliation vaut pour les acomptes et les décomptes ou uniquement pour les acomptes.
Une signature pour le mandat SEPA sera automatiquement créée.

Contactez-nous si vous ajoutez une nouvelle adresse de livraison pour laquelle vous souhaitez utiliser une domiciliation avec un numéro de compte différent.

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    • modifier votre adresse e-mail pour la facture digitale
    • adapter votre adresse mail générale
    • modifier votre adresse de correspondance
    • changer la langue
    • modifier votre numéro de téléphone ou de GSM
    • changer votre numéro de compte pour remboursements
    • modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus. Attention : en modifiant cette adresse e-mail, vous changez votre identifiant My Luminus. Vous devrez donc utiliser cette nouvelle adresse e-mail la prochaine fois que vous vous connecterez à My Luminus.

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  • Indiquez votre numéro de client, votre numéro EAN et votre Alias (par exemple, domicile, résidence secondaire,...).
  • Cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
  • Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.
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