Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre.
Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre calculateur en ligne. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.
Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?
Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.
Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité?
Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.
Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement
Appelez notre service client
Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.
Is dit het antwoord op uw vraag?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.
Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.
Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.