En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Où puis-je consulter mes factures et mes paiements?

Vous retrouverez vos factures et vos paiements sur votre compte My Luminus.
Pour ce faire :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Factures'.
  3. Vous voyez l'aperçu de vos factures ou de vos paiements.
  4. Cliquez sur une ligne pour plus d'informations sur les payements liés.

Vous pouvez également :

  • consulter chaque facture.
  • vérifier le solde de votre compte client.
  • vérifier le statut du paiement de vos factures.
  • vérifier et adapter la méthode d'envoi de vos factures et le moyen de paiement.

Liens utiles :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire