Aide & support

Comment arrêter mon contrat d'énergie?

Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client ou faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.

Vous avez vu un tarif d'énergie moins cher ailleurs ? Comparez-le comparer avec les autres tarifs de Luminus. Ils supportent n'importe quelle comparaison !

Etant votre fournisseur d'énergie actuel, nous connaissons votre consommation et vos besoins en énergie. Calculez ici quel peut être votre meilleur tarif !

Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité? 
Contactez votre gestionnaire de réseau : vous fixerez ensemble un rendez-vous pour sceller votre compteur. 
Il nous transmettra ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier.

Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Découvrez-le ici

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire