Aide & support

Reprise d’Essent : les réponses à vos questions

Votre zone client personnelle.

Enregistrez-vous sur myluminus.be et découvrez tout ce que vous pouvez gérer en ligne :


  • Consultez vos factures et paiements
  • Adaptez votre montant d’acompte
  • Modifiez vos préférences de communication et vos données personnelles
S’enregistrer sur My Luminus

Vous avez une plainte? Nous la résolvons pour vous!

Communiquez nous votre plainte.

Luminus - Contact conseiller

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?
Nos conseillers sont à votre disposition.

Une consommation annuelle de 100 MWh d'électricité équivaut à une dépense énergétique annuelle de 10 000 €



Appelez un conseiller

Joignable les jours ouvrables de 8h à 20h.
Les samedi de 9h à 13h.

Vous êtes client chez Luminus ? Ayez votre numéro de client à portée de main.


078 155 101

Demandez à un expert de vous contacter

Nous nous efforçons de vous contacter dans un délai maximum de 2 jours.





Vers le formulaire  

 

 

Discuter par chat avec un conseiller

Disponible les jours ouvrables de 8h à 20h.
Les samedi de 9h à 13h.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez démarrer la discussion chat en cliquant sur le bouton « Démarrer le chat » en bas à droite.

Vous êtes client chez Luminus ? Ayez votre numéro de client à portée de main.

Une consommation annuelle de 100 MWh d'électricité équivaut à une dépense énergétique annuelle de 10 000 €.



Appelez un conseiller

Joignable les jours ouvrables de 8h à 20h.
Les samedi de 9h à 13h.

Vous êtes client chez Luminus ? Ayez votre numéro de client à portée de main.


078 155 230

Demandez à un expert de vous contacter

Nous nous efforçons de vous contacter dans un délai maximum de 2 jours.

Pour toute question concernant votre contrat, vos produits et vos tarifs :

business.sales@luminus.be

Pour toutes autres questions :


business.services@luminus.be

Assistance en cas de panne

La ligne d'assistance gratuite est disponible 24 / 7. Un professionnel arrivera sur place dans les 24 heures. Si vous appelez avant 10 heures un jour ouvrable, il viendra le jour même !

En tant que client de Luminus, vous ne devez pas chercher vous-même un technicien disponible et vous bénéficiez de tarifs préférentiels exclusifs. L'intervention est effectuée par l'un de nos 300 techniciens certifiés.

Si vous appelez après 10 heures le vendredi, un professionel viendra au plus tard le jour ouvrable suivant.


0800 808 08 Plus d'info