Aide & support

Comment changer de tarif?

Vous pouvez modifier votre tarif, gratuitement, via My Luminus.

Si vous n'avez pas encore fait votre choix, consultez nos différents tarifs et produits sur notre site et choisissez celui qui vous correspond le mieux.
Ensuite :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Contrats et Services'.
  3. Cliquez sur 'Modifier mon tarif'.
  4. Choisissez votre nouveau tarif.
  5. Confirmez votre modification.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Découvrez-le ici

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.