Aide & support

Quand vais-je recevoir mon décompte?

Vous recevrez votre décompte environ 4 à 8 semaines après votre relevé d’index.
C'est le temps nécessaire pour que votre gestionnaire de réseau valide vos données et nous les communique, et que nous établissions ensuite votre facture.

Remarque:
En raison du passage à une nouvelle plateforme de communication sur le marché de l'énergie, il se peut que certains relevés prennent de plus de temps à être facturé. Ne vous inquiétez pas, nous en sommes conscients et nous nous en occuperons pour vous. En attendant votre décompte, vous continuerez de recevoir vos acomptes.


Relevé annuel de votre compteur
Si il s'agit d'un décompte annuel, le relevé de vos index est réalisé chaque année à la même période par votre gestionnaire de réseau.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet via cette page : Quand vient-on relever mes compteurs ?

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Vos consommation et relevés

dans votre espace client

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.