Aide et contact
Quelle que soit votre question, Luminus vous aide à trouver une réponse en un clin d’œil.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.
Que faire ?
Vérifiez auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution si une panne est déclarée et avérée. Pensez aussi à consulter nos conseils en cas de panne de courant.
Des questions sur votre mobilité électrique ? Contactez notre service clientèle e-mobility au 02 289 90 90 ou envoyez-nous un message.
Besoin d’une réparation urgente ? Nos techniciens sont là pour vous.
Pas satisfait ?
Nos services ou une intervention de Luminus ne vous ont pas donné satisfaction ? N’hésitez pas à déposer une plainte en ligne.