Aide et contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle que soit votre question, Luminus vous aide à trouver une réponse en un clin d’œil.

Ma facture & Mes paiements

Tout sur vos factures, décomptes et paiements.

Voir plus

Mon contrat

Informations sur votre contrat et vos services.

Voir plus

My Luminus

La réponse à toutes vos questions sur My Luminus.

Voir plus

Déménagement, compteur, réseaux

Votre entreprise déménage ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Voir plus

Ma consommation

Informations sur votre consommation, les relevés d'index et les compteurs.

Voir plus

Prix et tarifs

Une vue d'ensemble sur nos tarifs d’énergie.

Voir plus

Produits & Services

Tout sur l'entretien, les économies d'énergie et la mobilité électrique.

Voir plus

Mes avantages

Tout sur vos avantages et réductions en tant que client Luminus.

Voir plus

Informations générales

Des questions sur autre chose ? C'est ici que ça se passe.

Voir plus

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message

Panne de courant

Que faire ?
Vérifiez auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution si une panne est déclarée et avérée. Pensez aussi à consulter nos conseils en cas de panne de courant.

Trouver mon gestionnaire

Service

Des questions sur votre mobilité électrique ? Contactez notre service clientèle e-mobility au 02 289 90 90 ou envoyez-nous un message.

Besoin d’une réparation urgente ? Nos techniciens sont là pour vous.

Demander une intervention

Plainte

Pas satisfait ?
Nos services ou une intervention de Luminus ne vous ont pas donné satisfaction ? N’hésitez pas à déposer une plainte en ligne.

Contacter le service des plaintes