Aide & support
Protégez votre confort de vie et de travail grâce au service d'aide à domicile - Luminus

Protégez votre confort de vie et de travail

100 % de tranquillité d’esprit en cas de dommages imprévus : un technicien vous dépanne dans les 2 heures.

Souscrivez Assistance Habitation Pro

Assistance Habitation Pro. Le confort de votre logement et espace de travail est vite retrouvé. En collaboration avec Axa Assistance

Le toit de votre entreprise a été endommagé par une tempête. Vous faites face à un courtcircuit ou à une panne de courant. Quel que soit le dommage imprévu que vous avez subi, vous devez rapidement retrouver votre confort de vie et de travail. Pour les réparations provisoires, vous pouvez compter sur Assistance Habitation Pro. En cas d’urgence, un de nos 300 techniciens est chez vous dans les 2 heures. Ceci pour € 107,4 par année (€ 8,95 par mois) pour un nombre illimité d'interventions.


  • Tranquillité d'esprit : disponibilité 24/7 et assistance dans les 2 heures
  • Qualité : les réparations sont exclusivement réalisées par des hommes de métier
  • Avantageux : € 107,4 par année (€ 8,95 par mois), sans franchise
  • Sécurité : votre productivité est assurée
Jetez un oeil aux questions fréquemment posées Téléchargez notre fiche info

 

Protection pour votre entreprise

Après vous payez € 107,4 par année (€ 8,95 par mois).
J’en profite
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment 
 

Quatre garanties solides au service de la préservation du confort de votre logement et espace de travail.

Assistance jour et nuit

Appelez-nous 7 jours sur 7 au 0800 80 808. Nous vous envoyons un homme de métier dans les 2 heures en cas d’urgence pour une réparation provisoire.

Des tarifs compétitifs

Intervention financière jusqu’à 400 €

Aucun frais de déplacement ni de franchise. Nous remboursons également les dépenses de matériel (jusqu'à 50 €). Nombre illimité d'interventions.

Vous pouvez faire appel à Assistance Habitation Pro dans les situations suivantes

 
Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - électricité.

Électricité

  • Panne électrique après le compteur
  • Défaillance des panneaux solaires
  • Lampe ou prise dans une seule pièce
  • Remplacer une lampe
  • Réparer ou remplacer l’appareil


Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - Chauffage.

Chauffage

  • Panne de chauffage central
  • Fuite à un tuyau de chauffage central
  • Panne de chaudière et de systèmes de chauffage de l’eau
  • Panne de pompe à chaleur
  • Réparation définitive
  • Remplacer des pièces importantes qui ne sont pas disponibles immédiatement


Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - Toiture.

Toiture

  • Fuite dans la toiture
  • Chute de tuiles
  • Fuite au niveau d’une lucarne
  • Placement de nouvelles tuiles
  • Réparation définitive de la zinguerie et de la plomberie
  • Placer une nouvelle descente d’eau

 

Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - Eau.

Eau

  • Plus d’eau courante après le compteur
  • Fuite (visible) à une canalisation d’eau
  • Fuite de robinet
  • Détecter une fuite sur une canalisation d’eau non apparente. En cas de canalisation non apparente, on peut seulement fermer le robinet.
  • Pour les fuites qui ne risquent pas de provoquer des dégâts permanents (parce que l’eau aboutit dans un évier par exemple, ou une chasse d’eau qui coule) on se limite à fermer le robinet.


Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - Panneaux Solaires

Panneaux Solaires

  • Défaillance des panneaux solaires
  • Installer de nouveaux panneaux ou inverseur

 

Assistance Habitation: intervention rapide en cas de dommages imprévus - Divers.

Divers

  • Serrurier
  • Bris de vitre
  • Assistance juridique lors des discussions avec vos voisins, vos clients ou votre propriétaire
  • Incendie ou dégâts de suie
  • Remplacer la conduite électrique
  • Vider la fosse septique

150.000 demandes de dommages et intérêts en Belgique après les tempêtes "Dennis" et "Ciara" pour environ 2000 € par dossier.

Plus de 50.000 tentatives de cambriolage par an, soit en moyenne 141 par jour.

44,4% des ménages belges font face à des dégâts des eaux.

85 000 clients et jusqu’à 5 000 interventions par an

 

Un court-circuit est un désastre pour notre entreprise. Tout s’arrête et cela coûte évidemment de l’argent. C’est pourquoi nous avons opté pour Assistance Habitation pro. En cas de réparation urgente, j’ai la garantie qu’un technicien passera dans notre entreprise endéans les deux heures. »

Roland Brakeleers

« Lors d’une tempête, une partie de notre toit a été emportée par le vent. C’était un samedi après-midi. Essayez donc de trouver un professionnel qui puisse passer le jour même. Assistance Habitation Pro vous en donne la garantie. Pour 8,95 € par mois, on est tranquille, y compris en cas d’autres dommages imprévus. »

Etienne Defour

« Je suis styliste de vêtements pour enfants et habite une vieille maison mitoyenne à Gand. J’ai pas mal de problèmes de chauffage et de canalisations bouchées mais n’ai ni les connaissances, ni le temps nécessaires pour les solutionner. Lorsque mon évier était complètement bouché, un technicien m‘a très vite dépannée après un appel à Assistance Habitation Pro. L’eau s‘écoule à nouveau, mais je dois prendre rendez-vous pour trouver une solution permanente à ce problème. »

Eline Vandevelde

Comment profiter d'Assistance Habitation Pro ?

 

Pour souscrire c'est très simple:

Téléchargez ici la fiche d'information et lisez ce document attentivement avant de vous inscrire à l'Assistance Habitation Pro.

Retrouvez également toutes les informations dans les conditions générales de l’Assistance Habitation Pro et chez AXA Assistance.

Vous pouvez rapidement souscrire en ligne Lisez les conditions générales
Luminus Comfort Service : Comment profiter du Comfort Service ?

Luminus Assistance Habitation Pro est un contrat d'assurance d'Axa, compagnie d'assurance belge, d'une durée d'un an, tacitement renouvelé par périodes successives d'un an, sauf résiliation au plus tard 3 mois avant la date d'expiration. Le droit belge s'applique.

En cas de plainte relative aux prestations d’assurance, le Preneur d’Assurance peut s’adresser au Service Qualité d’AXA Assistance : 

Le Preneur d’Assurance peut éventuellement s’adresser au Médiateur des Assurances :

Assistance Habitation n'intervient pas pour :

  • les frais exposés par le Preneur d’Assurance pour des interventions qui n'ont pas été effectuées par un Réparateur ;
  • les frais de déplacement du Réparateur si l’Habitation Assurée n'était pas accessible au moment convenu ; ces frais seront facturés par AXA Assistance au Preneur d’Assurance;
  • les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  • les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant de l’Habitation Assurée ou d'une erreur délibérée de sa part ;
  • les frais découlant d'un manifeste défaut d'entretien à l'Installation Fixe ou l’Habitation Assurée ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du contrat ;
  • les frais de nature décorative ;
  • les frais à une Installation Fixe, si le Réparateur est d'avis que l'intervention en dépasse la valeur, sans préjudice du droit d'intervention pour stabiliser une  situation Urgente ;
  • les frais, si l'on a apporté des modifications à l’Habitation Assurée, telles que la constatation des causes ou l'estimation de l'intervention a été rendue impossible ou difficile ;
  • les événements découlant d'une guerre, d’une mobilisation générale, d’une réquisition de personnes ou de matériel par les autorités, d'actes de terrorisme ou de sabotage ou de conflits sociaux;
  • les conséquences d'un tremblement de terre, d'un glissement de terrain, d'une inondation ou d'une autre catastrophe naturelle ;
  • les prestations garanties qui ne peuvent être prestées suite à un cas de force majeure ou à une décision des pouvoirs publics ;
  • les coupures de l'approvisionnement en gaz, électricité et eau, dues au réseau de distribution ;
  • les dégâts provoqués directement ou indirectement par la pollution ;
  • les dégâts causés directement ou indirectement par un mauvais fonctionnement d'une panne d'un circuit électronique, un circuit intégré, une micro puce, un microprocesseur, un hardware, un logiciel, un ordinateur, un appareil de télécommunication ou un système semblable ;
  • tous les frais, dont il n'est pas expressément prévu dans le Contrat, qu'ils sont pris en charge..

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  • Montant fixe par mois
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  • Luminus prend elle-même contact avec vous lorsqu'il est temps d'effectuer un entretien
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  • Ligne de secours 24 h/24 et 7 j/7
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  • 2 réparations par an (également après un entretien de chaudière Luminus)
  • Intervention jusqu’à 500 € par réparation (main-d’œuvre, transport et pièces de rechange)