Assistance Comfy+

L'assistance incluse avec les tarifs Comfy(Flex) Pro+

Panne de chauffage ou coupure d'électricité ? Notre technicien intervient pour vous dépanner. Cette assistance est incluse avec les tarifs d'énergie Comfy(Flex) Pro+.

Assistance Comfy+
Assistance gratuite
Assistance gratuite

Panne de chauffage, plus d'eau chaude ou coupure d'électricité ? Notre technicien intervient pour tout dépannage à votre installation d'électricité ou de gaz.

Garantie de facture d'énergie
Garantie de facture d'énergie

Vous bénéficiez d'un remboursement partiel de votre facture d'énergie en cas de perte involontaire de revenus.

Disponible 24 heures sur 24
Disponible 24 heures sur 24

Vous pouvez nous appeler à tout moment : de jour, de nuit, le week-end ou un jour férié. Nous vous envoyons un technicien dans les 24 heures.

Assistance gratuite

Assistance gratuite

Panne de chauffage ou à votre installation électrique ? Nos techniciens interviennent dans les 24 heures. Et c'est gratuit ! Cette assistance est en effet incluse dans les tarifs Comfy Pro+ et ComfyFlex Pro+.

  • Assistance gratuite en cas de panne de gaz et d'électricité dans votre habitation.
  • Disponible 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0800 15 665.
  • Pas de franchise et frais couverts jusqu'à 250 €.
  • Remboursement partiel de votre facture d'énergie en cas de perte involontaire de revenus

Conditions générales Assistance Comfy+

Conditions générales pour les clients Comfy(Flex) Pro+

Télécharger

Luminus et l'énergie renouvelable

Nous misons sur l'énergie durable

Nous vous aidons à mieux consommer. Et nous veillons à ce que l'énergie que nous vous fournissons soit la plus verte possible. Saviez-vous par exemple que Luminus compte le plus d'éoliennes sur le sol belge parmi tous les fournisseurs d'énergie ? Et que la coopérative Lumiwind vous permet d'investir dans l'énergie verte, tout en recevant un dividende intéressant ?

En savoir plus sur notre énergie renouvelable

Pourquoi choisir Luminus

Tarifs professionnels sur mesure
Tarifs professionnels sur mesure

Des tarifs fixes ou variables. Vous choisissez la formule la plus adaptée à votre activité professionnelle.

Service client accessible
Service client accessible

Nos collaborateurs du service client sont là pour vous. Obtenez rapidement des réponses à toutes vos questions.

Transfert simplifié
Transfert simplifié

Changez de fournisseur facilement et devenez client Luminus sans interruption de votre activité.

Électricité verte et belge
Électricité verte et belge

Luminus est le fournisseur numéro 1 en énergie hydroélectrique et éolienne terrestre en Belgique.

Foire aux questions

Informez-nous le plus tôt possible de votre déménagement par téléphone ou via notre site web: Nous nous assurerons que tous vos services Luminus (Electro Repair & Replace, Entretien Chaudière, Assistance Habitation, ...) seront automatiquement transférés à votre nouvelle adresse.
Plus d'infos

Si vous optez pour un tarif fixe, vous paierez le même prix pendant toute la durée de votre contrat d’énergie, indépendamment des fluctuations du marché. Ainsi, si vous concluez votre contrat à un moment favorable, lorsque les prix du marché sont bas, vous bénéficierez de ce prix avantageux pendant une année entière. Mais vous devrez évidemment rester chez le même fournisseur.  


Si vous optez pour le tarif variable, le prix que vous déboursez pour votre énergie est calculé chaque mois ou chaque trimestre en fonction des prix du marché en vigueur à ce moment-là. Le grand avantage ici est que lorsque les prix de l’énergie chutent fortement, vous en profitez immédiatement. Vos acomptes mensuels ne changent pas, mais les fluctuations sont prises en compte dans votre décompte annuel.  

Plus d'infos

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre rapport d'intervention pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre rapport d'intervention dans My Luminus, sous « Services ».
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.
Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

0800 80 808

Vous avez un de ces services ? Nous vous aidons 24h/24 et 7j/7.


Envoyer un message