En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Je ne peux pas modifier mon acompte via My Luminus. Que faire ?

Dans certaines situations, l'acompte ne peut pas être adapté en ligne. C'est le cas lorsque :

  • votre prochaine facture est un décompte.
  • votre contrat n'est bientôt plus actif chez nous.
  • vous avez un compteur classique avec mesure des pics.
  • vous avez un impayé. Nous vous demandons de le régler au préalable.
  • votre acompte a déjà été adapté au cours de la période de facturation. Si vous êtes facturé mensuellement, vous ne pouvez adapter votre acompte qu'une fois par mois.
Dès que vous atteindrez 3 mois de consommation vous pourrez refaire une simulation sur base de vos index dans votre zone client My Luminus. Nous vous conseillons de maintenir le montant actuel afin d'éviter des surprises lors du décompte.

Y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas modifier votre montant d'acompte ?
Contactez-nous et nous modifierons volontiers votre montant d’acompte pour vous.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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