En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Comment supprimer mon compte My Luminus ?

Vous voulez supprimer votre account My Luminus ? Vous pouvez le faire vous-même dans votre espace client My Luminus.

  1. Connectez-vous.
  2. Allez dans « Mon profil » et cliquez sur « Supprimer compte ».
  3. Peu après, vous recevrez un e-mail de Luminus confirmant que votre account a été supprimé.
  • Vous préférez ne pas le faire vous-même ? Contactez notre service client. Un conseiller supprimera votre account pour vous.

Vous ne voulez plus utiliser l’appli My Luminus ?
  • Supprimez simplement l’appli.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire