Aide & support

Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

Rendez-vous sur www.luminus.be OU téléchargez l'app My Luminus via l'App Store (iOS) ou via Google Play (Android).

  1. Cliquez sur "Créer votre compte" sur My LuminusEnregistrez-vous avec votre adresse mail et choisissez un mot de passe OU enregistrez vous via votre compte Facebook ou Google.
  2. Cliquez sur 'Mon profil' et ensuite sur 'Gérez vos numéros de client'. (Dans l'application, cliquez sur "Plus" en bas à droite, puis sur "Gérez vos numéros de client".)
  3. Ajoutez votre numéro de client et code EAN. Vous retrouverez ces numéros sur votre facture.
  4. Ça y est, vous êtes prêt à utiliser votre compte My Luminus!


Vous êtes nouveau client?
Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de client ou code EAN, créez votre compte My luminus dès à présent et ajoutez ces données plus tard.

Découvrez My Luminus : votre espace client entièrement gratuit.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.