J’étais client chez Essent. Pourrais-je toujours utiliser ma zone client My Essent ?

J’étais client chez Essent. Pourrais-je toujours utiliser ma zone client My Essent ?

Après la reprise par Luminus, votre environnement My Essent est resté temporairement accessible.
My Essent a été désactivé. Vous pouvez toujours retrouver vos dernières factures sur My Luminus.
Si vous souhaitez consulter vos factures portant sur la période de consommation Essent, vous pouvez les demander à notre service client.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message