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J’ai entendu dire que je devais modifier mon acompte, mais comment faire ?

En raison de la hausse des prix de l’énergie, il est fort probable que le montant de votre acompte soit actuellement trop faible. Pour éviter les mauvaises surprises sur votre décompte annuel, nous vous conseillons d’ajuster dès maintenant le montant de votre acompte. Ce que vous payez à l’avance de manière échelonnée, vous ne devrez pas le payer en une seule fois en recevant votre décompte annuel. 

Vous pouvez vérifier et modifier votre acompte dans My Luminus, notre espace client en ligne.  
Nous vous expliquons ici comment procéder étape par étape. 

Attention : si vous avez un contrat pour le gaz et l’électricité, vous devez effectuer les modifications séparément dans My Luminus

Pas encore d’accès à My Luminus ? Créez rapidement un compte en cliquant sur ce lien. Assurez-vous d’avoir votre code EAN à portée de main, car il vous faudra devrez le fournir. Ce code figure sur vos factures. 

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