Aide & support

Quand vient-on relever mes compteurs ?

Le relevé de vos compteurs est réalisé chaque année à la même période par le gestionnaire de réseau de votre région.
Vous pouvez l'identifier et obtenir ses coordonnées sur notre site web : mon gestionnaire de réseau.

Comment sont relevés les index ? 

  • Soit un agent se rend sur place
  • Soit vous recevez une carte de relevé à renvoyer complétée à votre gestionnaire de réseau ou à encoder sur leur site web. N’oubliez pas de communiquer vos index à temps. Dans le cas contraire, nous devrons établir votre décompte sur base d'index estimés par votre gestionnaire de réseau.
 
La période des relevés annuels varie d'une région à l'autre. Vous pouvez obtenir plus de précision auprès de votre gestionnaire de réseau.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

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