Notre service clientèle est fort occupé en ce moment. Voulez-vous savoir si vous bénéficiez toujours du meilleur tarif ? Allez dans votre espace client personnalisé My Luminus. Vous trouvez votre tarif sous « Contrats et Services ». Vous pouvez y vérifier si un tarif plus intéressant est disponible et changer de tarif en quelques clics.
Aide & support

Comment fonctionne un compteur intelligent ou digital si j'ai des panneaux solaires?

A l’inverse d’un compteur « traditionnel », le compteur intelligent ne tourne pas à l'envers.
Il compte distinctement, l’énergie prélevée sur le réseau et celle injectée sur le réseau.
La consommation totale à facturer est donc la différence entre ces valeurs.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.