Aide & support

Qu'est-ce que le document de reprise des énergies?

Le document de reprise des énergies est un formulaire à compléter lorsqu'une personne reprend à son nom la fourniture d’électricité et/ou de gaz dans un logement (par exemple dans le cadre d’un déménagement ou de la vente d’une maison, ou après un divorce ou un décès).

Les informations suivantes doivent y figurer :

  • Les index des compteurs, relevés au moment de l'état des lieux ou de la remise des clés.
  • Les données du client sortant et du repreneur, ainsi que leur signature.
2 versions sont disponibles sur notre site web dans la rubrique déménagement :
  • un document de reprise des énergies pour les compteurs standards
  • un document de reprise des énergie spécifique pour les client disposant d'une installation de production d'énergies renouvelables (ex. panneaux photovoltaïques)
Une fois complété, vous pouvez nous en transmettre une copie en la téléchargeant via notre formulaire de déménagement. Les formats téléchargeables sont .jpg, .pdf ou .png, avec maximum 2 MB.
Vous pouvez également nous communiquer toutes ces informations par téléphone ou via le formulaire de contact.

Attention :
  • Communiquez-nous les informations indiquées sur ce document, le plus rapidement possible, en ligne, par téléphone ou via le formulaire de contact.
  • Afin d’éviter tout différend ultérieur sur le relevé des compteurs, conservez soigneusement votre copie.
  • Pour plus de lisibilité, écrivez vos données en lettres majuscules.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 180 183

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire