Aide & support

Je déménage, que dois-je faire chez Luminus ?

Rassemblez d’abord les informations importantes suivantes :

  • Votre index de compteur.
  • Votre numéro de compteur ou votre code EAN.
  • La date de votre déménagement.
  • Les données de l’ancien occupant dans votre nouvelle habitation et/ou les données du nouvel occupant dans votre ancienne habitation.

Informez-nous le plus rapidement possible de votre déménagement.

Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
  • Transmettez votre déménagement en ligne via ce formulaire. Effectuez toutes les étapes. Dès que vous avez introduit toutes les informations dans cet outil, nous pouvons traiter votre déménagement. Astuce : Vous pouvez aussi ajouter votre formulaire de reprise dans cet outil.
  • Appelez-nous au numéro : 078 180 183.
Vous ne connaissez pas encore ces informations concernant votre déménagement ?
Pas de panique ! Nous vous enverrons un rappel plus tard par e-mail ou par SMS.

Vous souhaitez relire tranquillement toutes les étapes préparatoires de votre déménagement ?

Lien utile :

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Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

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