Aide & support

Comment lire les index d'un compteur intelligent ou digital?

Pour savoir comment lire les index de votre compteur intelligent ou numérique, consultez le manuel de votre gestionnaire de réseau:

Il vous indiquera ce qui apparaît sur l'écran de votre compteur d'électricité ou de gaz et où se trouvent les index.
Si vous disposez d'un compteur numérique, vous pouvez consulter chaque jour une nouvelle mise à jour de votre consommation d'énergie.

Vous avez des panneaux solaires et vous voulez savoir combien d'énergie vos panneaux solaires produisent ?
  • Il existe des applications sur lesquelles vous pouvez voir la quantité d'énergie produite par vos panneaux solaires.
  • Vous pouvez consulter votre injection quotidienne/mensuelle/annuelle si vous avez un compteur numérique.
  • Si vous soustrayez votre injection de l'énergie produite par vos panneaux solaires, il vous restera votre autoconsommation.
Un exemple :
  • Le 6 juin, vos panneaux solaires ont produit 24 kWh selon l'application liée à vos panneaux solaires et à votre onduleur.
  • Le même jour, vous voyez dans l'application que vous avez injecté 10 kWh dans le réseau.
  • Vous prenez alors 24 kWh - 10 kWh et il vous reste 14 kWh d'autoconsommation pour cette journée.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire