Conditions générales - voitures électriques

Luminus se réserve le droit de modifier ces conditions. Vous trouverez toujours ici la version la plus récente.

CG mobilité électrique

GT electric mobility
Femme rechargeant une voiture électrique à domicile à l'aide d'une borne de recharge, tout en consultant son téléphone

Vind het antwoord op je vragen

Aujourd'hui, vous pouvez télécharger vos factures d'électricité et de gaz via MyLuminus ou votre espace client (B2B).
Pour la mobilité électrique, vous verrez l'aperçu de la facture.  
Vous pouvez demander un double de votre facture pour la mobilité électrique via luminus.be/facturemobiliteelectrique . Vous accéderez ainsi au formulaire de contact. 

En cas d'échec, contactez le service clientèle d'Electric Mobility au 02 289 90 90.  Il se fera un plaisir de vous envoyer une copie du document demandé. 
Meer info

Pour pouvoir profiter des différentes fonctionnalités telles que la facturation partagée ou encore la gestion de vos recharges ou encore celles de vos collaborateurs, vous créez un compte sur notre portail Luminus e-Mobility.



Comment faire cela ?

1. Rendez-vous sur le site de notre portail Luminus e-Mobility.
2. Cliquez sur « S’inscrire » en haut de la page et choisissez le profil « Société ».
3. Remplissez les données de la société.
4. Cochez « Les employés peuvent utliser les points de charge publiques de Luminus. » si cela est d’application.
5. Remplissez vos coordonnées de facturation.
6. Designez un gestionnaire de compte.
7. Dans l’onglet « Avez-vous déjà une carte ? », cochez « Non je n’ai pas besoin de carte ». Vous pourrez les ajouter plus facilement dans la plateforme même.
8. Remplissez les informations demandées dans la rubrique « Mandat domiciliation automatique » et acceptez la domiciliation et les modalités.
9. Enregistrez vos informations. Votre compte est maintenant créé.

Important : Un e-mail a été envoyé au gestionnaire de compte avec les prochaines étapes. Il crée un mot de passe.

10. Rendez vous sur la page de connexion et connectez vous à celui-ci avec vos codes de connexion.

Avez-vous encore des questions ? Appelez le 02/289 90 90 ou envoyez un e-mail à mobilitysolutions@luminus.be.
Meer info

En tant qu’indépendant ou société, votre borne de recharge est déductible à 200 %, à condition que votre installation soit publique et donc accessible aux tiers. Vous devez également installer votre borne de recharge entre le 1er septembre 2021 et le 31 décembre 2022. Si vous ne souhaitez pas donner accès à des tiers, votre borne de recharge sera déductible à 100 % seulement. 
Meer info

Une question sur la mobilité électrique ?

02 289 90 90

Pour toute question commerciale, technique ou administrative, contactez-nous.


Envoyer un message