En raison de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie actuellement, notre service client B2B reçoit de nombreuses demandes. Pour pouvoir les traiter de manière la plus efficace possible, nous avons donc décidé de modifier nos horaires d’ouverture. Vous trouverez plus d’infos ici. Si vous avez déjà envoyé une demande, il n’est pas nécessaire de nous l'envoyer à nouveau. Nous la traitons dans les plus brefs délais.

Choisissez votre zone client

Êtes-vous un client PME?

Accédez a votre espace client My Luminus.


Vous êtes un client PME si:
 
Dépense annuelle
€ 10 000 à € 100 000

Consommation annuelle
Electricité 
100 - 1 000 MWh 
Gaz 
100 - 2 000 MWh
Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel 
Télérelevé
 
Allez à votre espace client

Êtes-vous un client grande entreprise?

En tant que grande entreprise et organisme public vous pouvez demander accès à votre espace client en remplissant cette formulaire.


Vous êtes un client grande entreprise si:
 
Dépense annuelle
> € 100 000
 
Consommation annuelle
Electricité
> 1 000 MWh 
Gaz 
> 2 000 MWh
Fréquence de relevé
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé
 
Allez à votre espace client