Aide et contact
Quelle que soit votre question, Luminus vous aide à trouver une réponse en un clin d’œil.
En tant que grande entreprise, vous pouvez demander une offre via notre site web. Vous pouvez également contacter directement notre équipe dédiée aux entreprises via le formulaire en ligne ou en utilisant les coordonnées indiquées cidessous.
Sur notre page dédiée à nos offres, vous pouvez déjà découvrir les différentes formules d’énergie disponibles.
Petit conseil : si votre consommation annuelle se situe entre 100 MWh et 1 GWh, vous pouvez obtenir immédiatement un calcul de prix en ligne.
Luminus aide votre entreprise à améliorer son efficacité énergétique et à optimiser sa consommation grâce à des solutions sur mesure :
Avec l’aide de votre Account Manager dédié et l’accès à My Luminus Business — où vous suivez votre consommation, votre injection et les tendances du marché — vous bénéficiez d’un accompagnement continu vers plus d’efficacité énergétique et d’optimalisation.
En souscrivant un nouveau contrat chez Luminus, votre contrat actuel auprès de votre fournisseur précédent sera automatiquement résilié. Une fois votre nouveau contrat signé, nous nous chargeons de toutes les démarches de résiliation auprès de votre fournisseur actuel. Vous n’avez donc plus rien à faire.
Important : vérifiez bien la date de fin de votre contrat actuel, car elle détermine la date de début de votre nouveau contrat chez Luminus.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat actuel avant son échéance, gardez à l’esprit qu’une résiliation anticipée peut entraîner des frais de rupture. Consultez donc attentivement les conditions générales de votre contrat actuel ou renseignez‑vous auprès de votre fournisseur.
Lorsque votre production est supérieure à votre consommation, vous injectez l’électricité excédentaire sur le réseau. Avec un contrat d’injection, vous recevez une rémunération pour cette énergie, mais si les prix du marché deviennent négatifs, il se peut que vous deviez payer pour injecter. Il est donc préférable de gérer intelligemment votre surplus d’énergie grâce à :
Vous avez déjà un compte ? Rendez‑vous simplement sur la page de connexion. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur « My Luminus Business » en haut à droite de notre site web.
Si vous n’avez pas encore accès à l’espace client, vous pouvez demander vos identifiants ici.
Après avoir rempli le formulaire, votre accès sera activé et vous recevrez un e‑mail pour créer votre mot de passe.
Vous trouverez ici des informations complémentaires sur la procédure à suivre pour demander un nouveau raccordement.
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
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Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.
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Découvrez aussi les bons réflexes à adopter en cas de panne dans votre entreprise.
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