Aide & support

Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Via votre compte My Luminus.

  1. Allez dans la rubrique 'Services'. 
  2. A droite de votre écran, se trouve un cadre 'Demander, changer ou résilier un contrat'. Cliquez sur le bouton vert 'Continuer'.
  3. Choisissez 'Je veux modifier un contrat'.
  4. Ensuite, continuez avec 'Je veux ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'entreprise'.
Lorsque vos changements seront enregistrés, vous recevrez un nouveau numéro de client et nous vous enverrons une facture de clôture pour l'ancien.

Via le formulaire de contact
Utilisez la rubrique 'Ma facture & mes paiements'.

Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA .
Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mes contrats et services

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire