Aide & support

Quid du bon d’achat si je souhaite résilier mon contrat Greenfix (Pro) de manière anticipée ?

Une résiliation du contrat dans les 3 mois a un impact sur votre bon d’achat.

  • Si vous n’avez pas utilisé le bon, il perd sa valeur au moment de la résiliation.
  • Si vous avez utilisé le bon entièrement our partiellement, vous êtes redevable d’une indemnité à Luminus correspondant à la valeur résiduelle de 44 €.
La récupération du bon à valoir figure sur votre facture 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 101

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.