Aide & support

J’étais client chez Essent. Que se passe-t-il à la date d’expiration prévue de mon contrat ?

À la date d’expiration prévue de votre contrat Essent actuel, votre contrat Luminus sera automatiquement reconduit. Vous recevrez une communication de Luminus 2 mois avant, reprenant tous les détails sur votre tarif et les avantages de celui-ci.  
Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. 

Petit plus : si vous avez un tarif Comfy et que vous payez par domiciliation, vous bénéficiez automatiquement de la réduction de fidélité Luminus : jusqu’à 10 % sur le prix de votre électricité. 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire