Aide & support

J’étais client chez Essent. Est-ce que cela change quelque chose pour ma facture d’acompte ?

Vous continuerez à recevoir vos factures de la même manière que chez Essent: 

  • sur papier ou par e-mail
  • à la même fréquence
  • avec un montant d’acompte identique.
Vous pouvez le modifier vous-même à tout moment dans votre espace client My Luminus et en voir immédiatement l’effet sur votre décompte annuel.

Attention : le numéro de compte pour payer vos factures change.
Voici le numéro à utiliser dès le 1er juin 2021 : BE76 3350 5545 9895.
 
Vous payiez par domiciliation chez Essent ? 
Vous ne devez entreprendre aucune démarche. Nous préparons un nouveau mandat pour le même numéro de compte.
Il se peut que votre banque vous en avertisse également.

Lisez aussi : 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire