Aide & support

Je souhaite souscrire un contrat chez Luminus. Est-ce possible ?

Oui, tout à fait ! Votre fourniture en énergie débutera 30 jours après la signature de votre contrat.
Vous pouvez également choisir une date de début à plus de 30 jours dans le futur si vous le souhaitez.

Conseil : Souscrivez de préférence votre contrat via ce lien. C’est rapide et 100 % sécurisé.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.