En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

J’ai perdu ma carte cadeau MediaMarkt. Puis-je remplacer ou annuler la carte cadeau ?

Non, malheureusement pas. Si vous avez perdu votre bon MediaMarkt, MediaMarkt ne peut pas remplacer ou annuler le bon.
Même si votre bon Mediamarkt a été utilisé sans votre autorisation, MediaMarkt ne peut pas remplacer le bon.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire