En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Comment puis-je utiliser la carte cadeau MediaMarkt?


 

  • dans la boutique en ligne MediaMarkt : online
Consultez la page www.mediamarkt.be et faites vos achats. Lorsque vous souhaitez payer, suivez ces étapes :
  1. Choisissez « carte cadeau » comme mode de paiement.
  2. Indiquez le numéro de carte et le code PIN. Vous trouverez ces données sur le bon (à gauche, sous le code-barres).
  3. Cliquez sur « Confirmer ».
  • dans tous les magasins MediaMarkt en Belgique
    • Présentez simplement votre carte cadeau à la caisse.

Remarque :
  • Vous pouvez télécharger votre carte cadeau MediaMarkt depuis votre compte My Luminus, à partir de la date de livraison de votre énergie par Luminus (elle n'est pas disponible avant).
  • Elle reste valable 3 mois, pensez à l'utiliser assez tôt car elle ne peut être prolongée.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire