Je reçois un décompte simplifié. Puis-je recevoir à nouveau un décompte détaillé ?

Je reçois un décompte simplifié. Puis-je recevoir à nouveau un décompte détaillé ?

Depuis le mois de mars 2022, nous envoyons un décompte simplifié à nos clients. Celui-ci permet de voir les éléments essentiels en un clin d'œil. Le détail peut toujours être consulté sur My Luminus.

Vous désirez toutefois toujours recevoir un décompte détaillé ? Contactez notre service client. 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message