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Pourquoi dois-je payer des suppléments suite à mon décompte? Comment l'éviter?

Qu’est-ce qui pourrait engendrer un supplément dans votre facture ?

  • Vous avez un nouveau « consommateur gourmand » chez vous comme : un séchoir, un jacuzzi, un chauffage électrique, une climatisation,...
  • Le nombre d’habitants a augmenté en cours d’année.
  • Votre consommation réelle est plus élevée que l’estimation faite l’année dernière, ce qui peut se produire en cas, par exemple, d’estimation de relevés de compteurs.
  • Vous n’avez plus droit au tarif social.
  • Votre compteur a été corrigé.
  • Il y a une augmentation des taxes, des coûts de l’opérateur de réseau ou des coûts de transport de l’énergie.
  • L’hiver a été plus rude.

Conseil Luminus :
Nous vous recommandons d'utiliser My Luminus. Cet outil vous permet de vérifier à tout moment si votre montant d'acompte correspond à votre consommation. Dans le cas contraire, vous pouvez adapter immédiatement le montant.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

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