Je ne suis pas assujetti(e) à la TVA. Pourquoi un numéro de TVA figure-t-il sur mes factures Luminus ?

Je ne suis pas assujetti(e) à la TVA. Pourquoi un numéro de TVA figure-t-il sur mes factures Luminus ?

Si vous n’êtes pas assujetti(e) à la TVA mais que vous voyez malgré tout un numéro de TVA sur vos factures Luminus, vous pouvez contacter notre service client, il se fera un plaisir de régler la situation.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message