Aide & support

Comment obtenir une copie de ma facture?

Vos factures sont disponibles dans votre compte My Luminus, vous pouvez les consulter et les imprimer à votre convenance :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur l'onglet 'Factures'.
  3. Consultez votre facture en cliquant sur le numéro de facture.
  4. Imprimez la facture si nécessaire.
Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire!

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Factures et paiements

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire