Si votre logement est temporairement inoccupé ou si vous effectuez de petits travaux de rénovation, vous pouvez demander le tarif inoccupation. Il s’agit d’un montant d’acompte minimum par produit (électricité/gaz) de
Comment demander un tarif inoccupation ?
Conseil : Le logement est à nouveau occupé ? Indiquez vous-même vos index de compteur dans My Luminus dans « Consommation» et modifiez votre montant d’acompte à un montant réaliste. Vous évitez ainsi des surprises désagréables sur votre décompte. En cas de doute, contactez Luminus pour un calcul personnel.Lisez aussi : Résilier le tarif inoccupation
voir plus
Vers aide & support
dans votre zone client
Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.
Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.