Aide & support

Comment modifier l’adresse mail pour l’envoi de mes factures digitales?

Vous pouvez adapter votre adresse e-mail via votre compte My Luminus:

  1. Cliquez sur 'Mon profil'. (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
  2. Dans le cadre 'Données personnelles', à la ligne 'Adresse e-mail pour la facture digitale' (Dans l'application, vous verrez "e-mail".), cliquez sur 'Modifier'.
  3. Indiquez votre adresse mail.
  4. Cliquez sur le bouton 'Changer adresse e-mail'. (Dans l'application, cliquez sur "Enregistrer" en bas de la page.)

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.