Aide & support

Comment puis-je payer mes factures via One Click Pay ?

Désormais, chez Luminus, payer vos factures d’énergie est encore plus facile et plus rapide !

  • One Click Pay est une nouvelle possibilité de paiement via Bancontact, en collaboration avec POM.
  • Une fois que vous aurez activé One Click Pay via Bancontact, vous pourrez payer d’un seul clic sur le bouton
Comment activer le One Click Pay via Bancontact ?
  • Visionnez la vidéo d’instruction ici.
  • Une fois que vous aurez choisi et confirmé cette option, vous ne devrez plus, à l’avenir, valider vos paiements.
  • Vous pourrez payer d’un seul clic sur le bouton, sans devoir saisir de code PIN.
  • Payez facilement depuis votre Espace Client personnel My Luminus.
  • Vous pouvez également scanner le code QR POM sur votre facture papier sans être connecté(e) à My Luminus.

Voir aussi :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire