Les coûts énergétiques ne constituent qu’une petite partie de votre facture totale d’énergie : les taxes et les frais de transport en représentent 70 %. Il n’y a pas de taxes ni de frais de distribution sur l’électricité que vous réinjectez dans le réseau, ce qui explique pourquoi le montant que vous recevez en échange est plus faible.La différence entre l’offre et la demande est une explication supplémentaire. Lorsque les fournisseurs d’énergie achètent de l’énergie pour la revendre aux consommateurs, ils le font en fonction de la demande d’énergie à ce moment :
voir plus
Vers aide & support
Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.
Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.