Aide & support

Dois-je changer mes compteurs en cas de rénovation?

Vous ne devez remplacer vos compteurs que dans les cas suivants:

  • vous constatez un dysfonctionnement
  • vous souhaitez changer de type de compteur (ex.: passage d'un mono-horaire à un bi-horaire)
Vous devez alors introduire une demande de modification de raccordement auprès de votre Gestionnaire de Réseau.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.