Aide & support

Comment savoir si les compteurs de ma nouvelle habitation sont ouverts?

Pour savoir si un compteur est ouvert, dans un premier temps vous pouvez vérifier si il y a bien du courant / gaz dans l'habitation en allumant par exemple une lumière ou le chauffage.
Vous pouvez également vous renseigner sur l'état des compteurs auprès du propriétaire ou de l'ancien occupant de l'habitation.

Sinon, contactez votre gestionnaire de réseau. Il pourra vous fournir une information complète sur les compteurs.

Si les compteurs sont fermés:

  1. Contactez-nous pour conclure un nouveau contrat.
  2. Précisez que vos compteurs sont fermés.
  3. Une fois que vous disposez d'un contrat, téléphonez à votre gestionnaire de réseau pour faire ouvrir vos compteurs.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Découvrez-le ici

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire