Aide & support

Est-ce que je peux modifier mon compteur ?

Contactez votre gestionnaire de réseau pour toute modification de votre compteur (par exemple: passage de compteur bihoraire à compteur de jour ou inversement, compteur exclusif nuit, passage de compteur à budget à compteur normal ...).

Il vous aidera et informera Luminus des modifications. Vous ne devez donc rien faire.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire