Comment puis-je utiliser la carte cadeau MediaMarkt (Greenfix)?

Comment puis-je utiliser la carte cadeau MediaMarkt (Greenfix)?

 


 

  • dans la boutique en ligne MediaMarkt : online
Consultez la page www.mediamarkt.be et faites vos achats. Lorsque vous souhaitez payer, suivez ces étapes :
  • Choisissez « carte cadeau » comme mode de paiement.
  • Indiquez le numéro de carte et le code PIN. Vous trouverez ces données sur le bon (à gauche, sous le code-barres).
  • Cliquez sur « Confirmer ».
    • dans tous les magasins MediaMarkt en Belgique
      • Présentez simplement votre carte cadeau à la caisse.


    Remarque :

    • Vous pouvez télécharger votre carte cadeau MediaMarkt depuis votre compte My Luminus, à partir de la date de livraison de votre énergie par Luminus (elle n'est pas disponible avant).
    • Elle reste valable 3 mois, pensez à l'utiliser assez tôt car elle ne peut être prolongée.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    Oui, la carte cadeau MediaMarkt peut être utilisée en une seule fois ou pour régler plusieurs achats.
     
    Plus d'infos

    Elle est valable 3 mois à compter de la date de début de la livraison d’énergie par Luminus.
    Ensuite la carte cadeau n’est plus utilisable et le solde est perdu.
    Plus d'infos

    Vous pouvez utiliser la carte cadeau :
    Plus d'infos

    Non, le bon MediaMarkt est valable pendant trois mois, puis devient inutilisable.
    Aucune prolongation n’est possible.
    Plus d'infos

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le flyer qui vous est remis après la conclusion du contrat ou sur le site Web.
    Plus d'infos

    Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
    L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.
    Plus d'infos

    Non, malheureusement pas. Si vous avez perdu votre bon MediaMarkt, MediaMarkt ne peut pas remplacer ou annuler le bon.
    Même si votre bon Mediamarkt a été utilisé sans votre autorisation, MediaMarkt ne peut pas remplacer le bon.
    Plus d'infos
    Toutes les F.A.Q.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message