En raison de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie actuellement, notre service client B2B reçoit de nombreuses demandes. Pour pouvoir les traiter de manière la plus efficace possible, nous avons donc décidé de modifier nos horaires d’ouverture. Vous trouverez plus d’infos ici. Si vous avez déjà envoyé une demande, il n’est pas nécessaire de nous l'envoyer à nouveau. Nous la traitons dans les plus brefs délais.
Luminus B2B - Produisez de l’électricité et recevez une indemnité.

Produisez de l’électricité et recevez une indemnité

Votre entreprise produit de l’électricité avec des panneaux solaires, une éolienne ou une installation de cogénération ? Si votre production dépasse votre consommation, Luminus vous rachète votre excédent d’électricité.
Recevoir une offre de prix

Vendez votre excédent d’énergie

 

Vendez votre excédent d'électricité et obtenez une belle indemnité

Votre entreprise produit de l’électricité avec des panneaux solaires, une éolienne ou une installation de cogénération ? Si votre production dépasse votre consommation, vous pouvez vendre cet excédent d'électricité. Luminus vous offre en échange une indemnité tout à fait concurrentielle.

Recevoir une offre de prix
Luminus B2B - Vendez votre excédent d'électricité et obtenez une belle indemnité.
Luminus B2B - Votre entreprise dispose-t-elle d'une installation de plus de 10 kW pour l'énergie solaire, éolienne ou la cogénération ? Dans ce cas, vous pouvez vendre l'électricité que vous injectez dans le réseau via Luminus.

Quelle est la valeur de votre excédent d'électricité ?

Votre entreprise dispose-t-elle d'une installation de plus de 10 kW pour l'énergie solaire, éolienne ou la cogénération ? Dans ce cas, vous pouvez vendre l'électricité que vous injectez dans le réseau via Luminus. Vous recevrez pour cela une indemnité conforme au marché et à la technologie utilisée (panneaux solaires, éolienne ou cogénération), adaptée à la taille de votre entreprise.

Vous vous demandez combien vaut votre excédent d'électricité ? Alors n'hésitez pas à demander une offre !

Consommation < 100 MWh

Vous avez une consommation annuelle inférieure à 100 Mwh avec un compteur digital, calculez votre tarif qui comprend le rachat de votre excédent d’énergie.


Calculez votre prix 

Consommation > 100 MWh

Vous avez une consommation annuelle :

  • inférieure à 100 Mhw avec 2 compteurs distincts pour la consommation et l’injection
  • supérieure à 100 Mwh

demandez une offre pour le rachat de votre excédent d’énergie.


Demandez une offre
Luminus B2B - Mieux gérer votre énergie mérite un financement sur mesure.

Mieux gérer votre énergie mérite un financement sur mesure

Découvrez nos solutions de financement