Puis‑je ajouter un nouveau raccordement à mon contrat d’énergie existant ?

Puis‑je ajouter un nouveau raccordement à mon contrat d’énergie existant ?

Nous vous conseillons de contacter votre Service Agent, car cela dépend du type de contrat que vous avez actuellement. Dans certains cas, il est possible d’ajouter un point de fourniture supplémentaire à votre contrat existant. Dans d’autres cas, un nouveau contrat devra être conclu pour le nouveau raccordement. Vous pouvez également nous joindre via les coordonnées ci‑dessous.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.

Appeler le 078 155 232

Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.

Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Contacter un expert