Je veux une copie de ma facture pour la mobilité électrique. Que fais-je ?

Je veux une copie de ma facture pour la mobilité électrique. Que fais-je ?

Aujourd'hui, vous pouvez télécharger vos factures d'électricité et de gaz via MyLuminus ou votre espace client (B2B).
Pour la mobilité électrique, vous verrez l'aperçu de la facture.  
Vous pouvez demander un double de votre facture pour la mobilité électrique via luminus.be/facturemobiliteelectrique . Vous accéderez ainsi au formulaire de contact. 

En cas d'échec, contactez le service clientèle d'Electric Mobility au 02 289 90 90.  Il se fera un plaisir de vous envoyer une copie du document demandé. 

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.

Appeler le 078 155 232

Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.

Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Contacter un expert