Via votre compte My Luminus, vous pouvez facilement suivre votre consommation. Et en fonction de celle-ci vous pouvez également ajuster votre acompte.
Nous rassemblons ici les index communiqués chaque année ou mois par votre gestionnaire de réseau. Ces index sont soit :
Vous pouvez suivre votre consommation encore plus précisément en encodant régulièrement vos index sur My Luminus. Pour ce faire :
1. Connectez-vous à votre compte My Luminus
2. Cliquez sur "Consommation et relevés"
3. Sélectionnez l'adresse de fourniture que vous souhaitez consulter
4. Cliquez sur "Ajouter votre index de compteur"
5. Introduisez votre index
6. Cliquez sur "Confirmer"
Les index que vous voulez introduire ne sont pas en lignes avec les index déjà présents ?
Il est possible que les index de votre décompte aient été estimés par votre gestionnaire de réseau. Contactez-nous au 078 155 232 ou par email afin que nous vérifions la situation avec vous.
Vous avez encodé un index erroné ?
Supprimez-le en cliquant sur la croix à droite de cet index.
Remarque : Vous pouvez uniquement modifier vos relevés les plus récents. Vous ne pouvez pas supprimer ceux d’une période déjà clôturée.
Is dit het antwoord op uw vraag?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.
Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.
Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.