Comment puis‑je passer de mon fournisseur actuel à Luminus pour mon entreprise ?
En souscrivant un nouveau contrat chez Luminus, votre contrat actuel auprès de votre fournisseur précédent sera automatiquement résilié. Une fois votre nouveau contrat signé, nous nous chargeons de toutes les démarches de résiliation auprès de votre fournisseur actuel. Vous n’avez donc plus rien à faire.
Important : vérifiez bien la date de fin de votre contrat actuel, car elle détermine la date de début de votre nouveau contrat chez Luminus.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat actuel avant son échéance, gardez à l’esprit qu’une résiliation anticipée peut entraîner des frais de rupture. Consultez donc attentivement les conditions générales de votre contrat actuel ou renseignez‑vous auprès de votre fournisseur.
Cette réponse était-elle utile ?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.
Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.
Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.